Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de personnage [Ryo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2014

Présentation de personnage [Ryo] Empty
MessageSujet: Présentation de personnage [Ryo]   Présentation de personnage [Ryo] EmptyVen 14 Nov - 15:13

Wowowowow je vous vois arriver avec votre petit sourire malicieux. Vous pensez que je vais rédiger ici bas toute mon histoire ?
Vous êtes bien gentil.
Je me contenterais de quelques lignes.

Premièrement, je ne connais pas ce pays. Je ne suis pas un héros. Et malgré mes lunettes, j'ai appris à beaucoup progresser. Je ne sais pas réellement quoi annoncer pour me présenter. Voyons voir. Qu'est ce qui pourrait bien vous intéresser ?

Que je suis un héros du passé ? Non, ça , ça ne compte pas.
Que je suis un jeune homme ? Vous le saviez déjà.
Que je suis brun à lunette ? Bon sang ! Mais qui demande ça !
Que j'ai une habileté et une force un petit peu supérieure à la normale suite à quelques petits changement génétiques ? Mhm.. Vous ne comprendriez pas.
Que j'avais l'habitude de me battre avec deux Katana de taille moyennes, ainsi qu'un Gun ? Je ne vois pas d'utlité à apprendre cela. D'ailleurs, j'ai pas vu d'arme à feu ou de tir dans ce monde.
Mon caractère? Aha. Je suis Taquin. Insolent et Gourmand.. Mais certains disent de moi ..que je suis un gentil, une personne douce et agréable. Capable de pédagogie et d'écoute et de courage. (Cependant, je suis légèrement, très légèrement flemmard.) Mais n'écoutez pas les gens, faites vous vous même une impression.
Ma couleur préférée? Ah ! Bah voilà ! une vrai question ! Avant c'était le vert. Et puis petit à petit c'est devenu le bleu.
Pourquoi je porte des lunettes? C'est la classe, mon ami.

Comment j'ai atterri dans ce monde étrange ?

Cela.. remonte à fort bien longtemps.
J'étais endormi, d'un sommeil profond, le soir d'une longue journée. J'avais du régler quelque soucis d'une grande ville avec de haut buildings. Une fois chez moi. Je ne me rappelle que du visage de la nuit. Et à mon réveil, j'étais là. Au creux d'un arbre mystérieux. Nu et sans affaires, j'ai du chercher refuge. Une vieille dame du nom de Colibrisette m’accueillit généreusement. Et je suis maintenant, à la recherche d'explication. Mais surtout, je cherches à explorer ce nouvel horizon qui s'offre à moi. J'ai appris récemment que j'étais "tombé", réveiller, dans la contrée du Sud, et de la Cité Blanche.

Mme Colibri, comme je l'ai surnommé, m'a donner un plan, et ma dit que de grandes choses se préparaient.
Elle avait eut vent qu'un mouvement spécial avait débuté entre l'Est et l'Ouest. Que des généraux se tenaient prêt. Et , je dois l'avouer, même si je n'aime pas la guerre. Je suis intrigué par cet étrange pays, aux multiples facette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de personnage [Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change :: [Communauté | Règles | Archives] :: Personnages-
Sauter vers: